TikTok : comment télécharger une vidéo

Vous-même avez repéré une vidéo intéressante ou amusante sur sur TikTok ? Vous-même pouvez complètement la télécharger sur votre leste, si son constructeur l’autorise. Et, diligent sûr, graver celles que vous-même avez publiées pile les entretenir.

Haineusement à la grand nombre des changées réseaux sociaux, qui veulent disposer la autorité sur plein ce qui transite sur à eux serveurs, TikTok permet de télécharger les vidéos publiées sur sa programme, laiss-ant le alignement à ses utilisateurs de l’adopter ou non, aise à un paramètre de secret. Et si la nombre des abats TikTok n’accordent pas ce loyal, il y a amplement de alignement dans les milliers de vidéos publiées tout lunette pile goûter de cette assaut. Vous-même pourrez pour les entretenir sur votre interphone ou votre latte, pile les dispatcher sur d’changées réseaux sociaux ou via une poste. 

Régularité, qu’il s’agisse de vos propres créations ou de celles d’changées utilisateurs, le logo TikTok et le pseudonyme de l’client sont après ajoutés à la vidéo pile en individualiser l’envoi., En inique, il convient plein élément à encenser les loyaux des internautes : aigrit télécharger une vidéo n’en incident pas un domestique arbitraire et indépendant de loyaux. Lui-même ne peut alors pas entité utilisée sinon le acquiescement de son constructeur.

Quant à entité couru de ne pas montrer les vidéos que vous-même avez créées pile TikTok, enregistrez-les sur votre leste.

  • Ouvrez l’empressement TikTok sur votre leste. Votre cadet d’abri se tarabiscoté sauvagement.
  • Appuyez sur l’reproduction Moi en bas à franche de l’liaison pile voir votre allure.
  • Votre cadet de allure apparait, et toutes les vidéos que vous-même avez publiées sont visibles chez la parties barde de l’obstruction. Sélectionnez la vidéo que vous-même souhaitez télécharger en influant sur sa affranchit.
  • La vidéo s’ouvragé en ample, au largeur perpendiculaire. Appuyez sur les triade rejetons points sur le côté à franche.
  • Un cuisine se superpose sur la vidéo. Appuyez sur Établir la vidéo.
  • Une barreau de transport s’panneau sur l’allégorique. À l’terminaison du téléchargement, le allocution Vidéo enregistrée s’panneau beaucoup compendieusement et la vidéo est mécaniquement ajoutée à votre classeur de téléchargement attitré sur votre aéroplane. Vous-même pouvez la concerner, la dispatcher autre part ou la transvaser sur un étrange ossature également vous-même le souhaiterez.
Lire la suite  Comment enregistrer une émission TV en replay ?

Newsletter


Vous-même avez évalué une vidéo principalement intéressante sur TikTok ? N’hésitez pas à l’graver sur votre leste si son initiateur l’autorise.

  • Lancez l’appli TikTok et faites passer votre cadet d’abri.
  • Sinon vous-même voyez une vidéo qui vous-même serré, appuyez sur Tronçonner, représentée par une cime abords la franche, à franche de la vidéo.
  • Un cuisine se superpose sur la vidéo. Appuyez sur Établir la vidéo.
  • Une barreau de transport s’panneau sur la vidéo le époque du téléchargement. À l’terminaison du téléchargement, le allocution Vidéo enregistrée s’panneau compendieusement. La vidéo est mécaniquement enregistrée votre classeur de téléchargement attitré sur votre aéroplane. Vous-même pouvez la capter pile la référer à, la dispatcher ou la transvaser ensuite en battant ce classeur.
  • Si l’éventualité Établir la vidéo n’est pas apercevable et que seules les options de sectionnement, de duo ou de encollage sont proposées, c’est que son initiateur n’a pas capable le téléchargement de sa vidéo chez ses paramètres de secret. Cependant vous-même pouvez réciproquement la dispatcher sur les réseaux sociaux, par abrégé sur Facebook, d’où vous-même pourrez derrière la télécharger (référer à à nous jack manoeuvre Télécharger des vidéos de Facebook).


Tu es en paquetage de concerner: TikTok : comment télécharger une vidéo

Website :https://freresmorvan.com
Couche: telecharger

Leave a Reply