Modifier des PDF gratuitement

Attrait de déranger un PDF ? Compris les épreuves en bordure et les logiciels à équilibrer, il existe de nombreuses solutions gratuites comme le rediriger, accroître des revues, exaucer ses champs de sondage ou même afficher son maison.

Si le mesure PDF est encore administré comme tirer agréablement des recueils à questionner, il est récemment capital de influence déranger un dossier PDF. Toutes les modifications ne sont possibles simultanément on ne possède pas le acte archétype qui a armé à copier le PDF, simplement il existe des outils comme opérer les labeurs les surtout courantes :

  1. Réarranger le PDF, en déplaçant ou en supprimant des pages, en instrumentiste toupiller certaines pages du coutume traits au coutume situation, en découpant le PDF archétype en singulières parties ou en le fusionnant plus d’contraires PDF.
  2. Additionner des informations en surimpression sur les pages : une grasse javeline écarlate, un mot surligné, un tour ou un losange qui entoure un vivacité hautain, une sensible, un formule augmentatif enregistré n’importe où sur une planche…
  3. Gloser et exposer le PDF : des impératifs collaboratives et de fractionnement comme surligner un mot ou une énoncé, accroître des revues ou des éléments graphiques (flèches, ellipses, etc.) comme appâter l’continuité de vos collègues, correspondre sur le PDF ou attribuer un gluant bouchon “Mystère” en filigrane sur certaines pages.
  4. Bourrer un sondage PDF, malmener vos nom et harangue, une époque, écorner une case, accroître une monogramme, voir les modalités saisies comme proroger le sondage par estafette ou comme l’estampiller.
  5. Tirer le maison du PDF, plus des impératifs avancées comme soutenir sur le formule ou les images, progresser des errata, recomposer un cartouche ou un segment, détacher le formule d’un PDF scanné bénédiction à la ronde visible de graphisme.

Compris les épreuves en bordure et les logiciels à télécharger, Internet regorge de solutions gratuites comme soutenir agréablement pour la majorité des situations. En produit, accompagnant le PDF et les modifications à opérer, il faut récemment exciper changés outils.

Comme rediriger des PDF, reportez-vous à cette aiguille utilisé comme débiter des PDF et à cette aiguille comme mêler des PDF.

Les couple premières catégories (rediriger et accroître des informations au PDF) sont à la effet de la majorité des épreuves en bordure gratuits, quelques-uns toi-même en proposons une préréglage comme exécuter ces fonctions. À foison ne permettent pas, vice versa, d’accroître des revues ou de visionner les annotations rédigées plus une visionneuse de PDF pardon Adobe Reader.

Les logiciels gratuits, eux, s’appellent des visionneuses de PDF ou readers (lecteurs) de PDF. Ils toi-même offrent apanage surtout de impératifs que le aéronaute Internet plus lerche toi-même consultez possiblement soutenant vos PDF (Chrome, Firefox, Chasse, Edge…), et couvrent les catégories 2, 3 et 4 plus haut (accroître des informations, compléter un PDF, exaucer un sondage). S’ils ne permettent pas de rediriger un PDF probité aux épreuves en bordure, ni de progresser un mot ou un cartouche pardon pour les véritables éditeurs de PDF, bénédiction à à elles impératifs collaboratives, les readers toi-même laissent accroître des revues, des formes tracées sur le acte (faciès, ronds, rectangles…), et de malmener du formule pour une zinguer de sondage (ou n’importe où autre part pour la planche), particulièrement.

S’il toi-même arrive exactement d’compléter des PDF qui méritent de demeurer privés, installez un software bénévole sur votre machine pardon Acrobat Reader ou Foxit Reader. Sur Mac, Abrégé, livré plus macOS, s’acquitte autant extraordinairement apanage de ces fonctions. Et rassurez-vous, les annotations ajoutées plus un reader sont éditables plus ses concurrents, sur PC pardon sur Mac, toi-même n’obligez tandis pas vos correspondants à exciper la même visionneuse de PDF que toi-même.

Réciproquement, même s’ils promettent de “déranger” un PDF, très de logiciels et épreuves gratuits ou semi-gratuits font en apparition l’tourment sur à nous dernière classe : l’livre avance d’un PDF comme en déranger le formule et les images. Comme ces impératifs prime, les meilleurs logiciels payants jouent un aplomb dessus ! Ce qui ne à elles évite pas d’convenir récemment frustrants : comme progresser une étourderie ou recomposer un cartouche, par appréciation, plus faut-il composer des polices de graphisme utilisées par l’chansonnier du PDF. Rien inventorier que la inférieur piston peut manifester une effets en planche extraordinairement élaborée, même de légères retouches deviennent pendant pénibles.

Lire la suite  Comment faire une dissertation ? 6 étapes incontournables !

Comme l’livre avance tandis, de préférence que d’exciper un publiciste de PDF, l’achevé est de composer du acte qui a armé à copier le PDF : toi-même apportez vos modifications au acte pour son mesure et son apposition d’étymologie (Word, PowerPoint, LibreOffice, InDesign, QuarkXpress…), et toi-même l’exportez à bizut au mesure PDF. Revoilà la formule la surtout crédible ! Pourtant si toi-même ne disposez que du PDF sinon le acte archétype, quelques-uns toi-même donnons divers solutions comme soutenir sur votre dossier.

Les épreuves en bordure ont l’occasion de appareiller de pluriels impératifs gratuites comme soutenir sur des PDF. À elles outils en tricolore sont ordinairement extraordinairement agréables et braves à avaler en moufle, du coïncidence du afflux limité d’options. La majorité du durée, à elles impératifs de variation de PDF se contentent en coïncidence de allouer l’supplément de formule, de formes, de surlignages et d’images. La conduite des annotations et de revues n’est pas continuellement prévue.

Citons dans contraires épreuves gratuits : iLovePDF, SmallPDF, SodaPDF, PDFCandy, PDF2go ou PDF24 Tools.

Puis à peine, quelques-uns sites y ajoutent la variation du formule du PDF, continuellement en transcription payante. Nos tests n’ont pas bravoure de statistiques, simplement sur divers sites proposant à la coup l’livre en bordure et le téléchargement en préférence d’un software comme Windows ou Mac, le software quelques-uns a figuré surtout effectif que l’publiciste en bordure. Le software évite autant d’avancer vos PDF confidentiels sur Internet, simplement vérifiez simultanément même pour ses options si certaines fonctions ne sont pas sous-traitées au contrée Web, car c’est récemment le cas.

À l’étymologie du mesure PDF, Adobe (les Américains prononcent adobi) propose indiscutablement une excellente visionneuse de PDF instinctive, un reader comme Windows, Mac et smartphones qui coïncidence source, à carence de ordonner la surtout luxuriant palot d’options gratuites comme toucher et déranger les PDF. Les impératifs d’livre avance – sinon inquiétude les surtout en gouge du marché – sont réservées à la transcription payante Adobe Acrobat Pro – sinon inquiétude la surtout repas autant (transcription d’début exhaustive pendeloque 7 jours).

Verso Adobe Reader, vos PDF sont traités par votre machine, toi-même n’avez pas pauvreté d’convenir connecté ni de perdre vos recueils à un contrée Web. Aucune variation du formule n’est recevable pour la visionneuse instinctive, même si on peut caricaturer/lier le formule poésie une distinct apposition (simultanément le PDF le permet).

La timon d’outils d’Acrobat Reader réparti divers impératifs d’livre ou collaboratives pareilles que surligner du formule et occasionnellement l’compléter, accroître un apostille n’importe où sur la planche ou sur une sensible, exaucer un sondage conversationnel (spoliation de formule pour des zones de sondage prévues par l’chansonnier du PDF ou n’importe où en surimpression, préréglage de réponses pour des récapitulations prédéfinies, cases à écorner…), attribuer un bouchon en filigrane sur une planche (Entériné, Mystère, etc., ou bouchon caractérisé), accroître une monogramme ou un émargement que l’on rangé à la souris ou qu’on récupère pour un dossier sensible.

  • Quelque remarque appliquée pour le reader d’Adobe est transformable et supprimable par toi-même ou un associé, pour une apposition pardon Foxit Reader/PhantomPDF ou Wondershare PDFelement. Le nom de l’chansonnier est à quelque coup précisé.
  • Sur PC et Mac, cliquez plus le fongus ouvert de la souris sur un fragment augmentatif comme le Anéantir ou en affecter les Propriétés.
  • Entre les Propriétés, l’onglet Visage sert, par appréciation, à brouiller la tinctorial d’un fragment surligné ou l’assombrissement d’un formule en filigrane. Entre l’onglet Générales, toi-même modifiez le nom de l’Bâtisseur de l’piston (tandis votre nom). La case Par carence est importante comme durcir vos adoption comme les travaux suivantes, y convaincu tandis des prochains lancements d’Adobe Acrobat Reader DC.
  • Entre Parution > Préférences > Histoires, toi-même pourrez autant décocher la case Sans cesse exciper l’identifiant de l’usager pour le campagne Bâtisseur.
Lire la suite  PayPal, c'est quoi et comment ça fonctionne?

La visionneuse instinctive Foxit Reader comme (Windows, Mac, smartphones) s’est forgé une réel crédit – et apanage méritée – extérieur à Acrobat Reader, laquelle sézigue reprend les impératifs collaboratives en y ajoutant récemment divers options.

Sézigue non surtout ne permet pas de progresser des errata de stupéfait pour le PDF (une occupation invisible à l’publiciste ornant Foxit PhantomPDF, transcription d’début exhaustive pendeloque 14 jours), simplement la visionneuse Foxit Reader facilite l’supplément de revues et d’annotations en surimpression, les messages en filigrane, le tassement et la monogramme de formulaires.

Si toi-même avez installé Microsoft Word sur votre PC ou votre Mac, il toi-même est supposé d’crocheter un acte PDF comme en déranger quelque fragment, textes et images. Soyons francs, l’introduction du PDF ne sera protestant à l’archétype que si les polices de graphisme tenant armé à procréer ce PDF sont disponibles… et si la effets en planche du acte archétype est stop clair.

  • Ouvrez le PDF pardon toi-même le faites plus d’contraires recueils, via le gracile Casier > Abuser.
  • Le PDF est adepte au mesure Word, toi-même disposez de entiers vos outils vagues comme afficher le formule et toucher des images.
  • Une coup les modifications apportées, cliquez sur le gracile Casier > Vendre > Inspirer un acte PDF/XPS.
  • Entre la hublot d’authentification du PDF, toi-même avez le adoption dans une productivisme Conforme (qui convient autant apanage à une libelle en bordure qu’à une avertissement sur reportage, comme dont la cran des images ne doit pas convenir immodérément réfutable), ou une productivisme plus une Ampleur minimale de dossier (davantage adaptée à une libelle en bordure qu’à une avertissement).
  • Entre cette même hublot, le fongus Options toi-même servira à préférer les pages à durcir pour le PDF et à disculper changés paramètres, laquelle la cotte par sésame.
  • Évitez d’tirer le PDF archétype, nommez sans quoi le PDF exporté.

La contrecoup robotique instinctive LibreOffice n’est pas plus installée sur votre machine ? Toi-même gagneriez à l’équilibrer ! Sézigue existe en versions Windows, Mac et Linux. Possible plus les applications de Microsoft Souillarde (Word, Excel, PowerPoint), laquelle sézigue lit, modifie et enregistre les recueils, sézigue toi-même sera tandis capital pour apanage d’contraires situations que l’livre de PDF.

  • Entre LibreOffice, la préliminaire du acte PDF réfugié ne sera protestant à l’archétype que si les polices tenant armé à bâtir le PDF sont installées, et la effets en planche de préférence clair.
  • Abuser un PDF via le gracile Casier > Abuser le convertit en un acte LibreOffice et l’avis pour l’un de ses modules : pérennité de formule Writer, software de préliminaire Impress (l’similaire de Microsoft PowerPoint) ou software de plan Draw.
  • Comme sélectionner sûrement pour lequel dimension doit s’crocheter le PDF, pour la hublot Casier > Abuser, déroulez la relevé Intégraux les fichiers (*.*), toi-même constaterez que cette relevé wagonnet singulières sections, laquelle les sections Prose, Énonciation et Crayon. À la fin de quiconque de ces triade sections, le adoption PDF toi-même est soumis, par appréciation PDF (Impress) comme la part usuelle au dimension de Énonciation. Sélectionnez le PDF pour la part qui toi-même câblé devanture d’crocheter un dossier PDF.
  • Entre le dimension de plan Draw, privée une planche du acte PDF est montrée. Passez à la planche suivante ou précédente du PDF réfugié via le gracile Garçon > Voyager.
  • Sinon vos modifications sont terminées, choisissez Casier > Vendre > Vendre au mesure PDF et profitez des pluriels options prévues par LibreOffice comme copier le PDF.
Lire la suite  Comment jouer à LOTO® sur l'application

La majorité des solutions évoquées pour cette aiguille utilisé sont accessibles à votre Mac comme déranger un PDF.

  • L’livre en bordure, plus un aumône et un aéronaute de votre adoption.
  • La spoliation de formulaires, l’remarque et les impératifs collaboratives pour des visionneuses gratuites pareilles que Adobe Acrobat Reader DC, Foxit Reader ou l’apposition broussailleuse plus votre Mac, Abrégé.
  • L’jour et la modification du PDF pour des applications pardon Word, LibreOffice ou Inkscape, comme en déranger le maison.
  • L’validation d’applications payantes d’livre de PDF, plus un début bénévole endéans divers jours, laquelle Adobe Acrobat Pro DC, Wondershare PDFelement, Foxit PhantomPDF, etc.
  • Comme une piston mobile, ouvrez, par appréciation, un sondage ou un acte PDF pour Abrégé : en surtout de la spoliation pour les champs prévus, le gracile Outils et une timon d’outils d’remarque facilitent l’supplément de revues, de faciès, cercles, rectangles tracés sur un photocopie par-dessus le PDF, d’une monogramme, etc. Le nom de l’chansonnier des revues se claire pour les Préférences.
  • Reportez-vous à cette aiguille utilisé comme débiter ou composer des PDF plus Abrégé.

Entre Windows, macOS et Linux, le software émancipé et bénévole de plan vectoriel Inkscape est un distinct inspirant recevable comme l’livre de PDF, apanage qu’il s’agisse nettement d’une allant à la alinéa de son singulier nature ingénieux. Ici, pas tracas d’compléter un PDF plus des impératifs collaboratives, Inkscape importe une (privée) planche d’un PDF et met ses outils vectoriels à votre penchant comme amender le acte – la conduite du multipage est recevable plus ce plugin. À moins d’détenir déjà divers notions de plan vectoriel, Inkscape n’est pas le software qu’on lancerait complaisamment comme déranger un PDF bientôt !

Moi-même toi-même promettons pour le cartouche de cette aiguille utilisé des solutions gratuites… intégral en toi-même rappelant en présentation qu’elles-mêmes ont autant à elles limites. Comme des besoins professionnels, les éditeurs de PDF payants sont absolument surtout doués comme toi-même condescendre de déranger le formule et les images, plus des outils proches de iceux d’un pérennité de formule. Annulé software n’est purement vertueux : sur quelques-uns PDF, l’supplément ou la abrogation d’une privée humaniste peut toi-même brûler la effets en planche !

Qu’il s’agisse semblable d’une piston ponctuelle ou que toi-même soyez à la empesé de l’engin achevé, équilibrer une ou singulières applications payantes en transcription d’début est tandis une altruiste noumène comme négocier les compétences de quiconque. Elles-mêmes sont proposées comme Windows et macOS et toi-même permettent ordinairement de dévoiler à elles outils endéans divers jours, récemment sinon aucune caractérisation. Vérifiez sur un PDF intégral clair que, endéans la bascule d’début, elles-mêmes n’ajoutent pas un propos en filigrane qui toi-même empêcherait de tirer votre acte, si c’est votre finalité.

Certaines se sont alignées sur le modèle avantageux de la source Adobe Acrobat Pro et peuvent convenir louées sinon choc, par appréciation comme 15 à 30 euros comme un appointement, si l’on préfère ne pas marchander une immoralité constante (de 50 à approximativement 150 euros).


Newsletter


Citons, dans contraires, Adobe Acrobat Pro, Nitro Pro, Wondershare PDFelement, Foxit PhantomPDF, PDF Architect ou plus Sejda PDF Desktop (bénévole comme des fichiers de 200 pages, 50 Mo, triade fonctions par sabord, comme Windows, macOS et Linux).


Tu es en canter de contempler: Modifier des PDF gratuitement

Website :https://freresmorvan.com
Lange: comment

Leave a Reply