Les jeux à pratiquer avec son chien en intérieur

Illustration : "Jouer avec son chien en intérieur"

Lorsque la conditions météorologiques vous empêche provenir de faire une proposition des sorties de même longues que d’routine, vous pouvez compenser ces manques à travers des jeux en intérieur. Ces derniers sont d’dans d’autres endroits recommandés, exactement la même lorsque votre animal de compagnie bénéficie provenir de promenades conséquentes. Ils contribuent, en résultat, à son santé et aussi à son épanouissement.


Le jeu vidéo est vital pour le chien, de même correctement sur le plan sciences naturelles, psychique et aussi psychologique. Il contribue à l’harmonie provenir de l’animal de compagnie, fait appel téléphonique à son intelligence, favorise son découvrir, lui permet provenir de combattre le anxiété et aussi l’ennui. Dans le exactement la même occasion, il participe au renforcement provenir de ses muscles et aussi provenir de son squelette, améliore sa coordination et aussi stimule ses définition.


Lorsqu’il fait pauvres occasion, on est amené à inférieur les occasion provenir de promenade et aussi l’tâche sciences naturelles du chien en terminé air (encore certainement jamais les éliminer), les jeux en intérieur permettent provenir de compléter ces activités et aussi provenir de l’utiliser provenir de méthode ludique. Ils ne nécessitent certainement pas provenir de grosses investir. Souvent, votre seule existence et aussi quelques accessoires permettent provenir de comprendre des exercices amusants et aussi stimulants pour le chien.


Quelques aide précédemment provenir de démarrer


Avant provenir de jouer, gardez à l’sentiment ces différentes règles provenir de manière :


  • le jeu vidéo sera séjour un satisfaction, de même correctement pour vous que pour votre chien, et aussi qu’il sera constamment étant en fait collègue à des croyance positifs. Chaque chien progresse à son correcte vitesse. Il serait certainement pour cette raison inutile d’présumer des améliorations droit dans l’rapide.
  • laissez-lui le occasion d’assimiler les exercices. Augmentez la problème provenir de méthode progressive, encore ne brûlez certainement pas les étapes.
  • pensez à le récompenser à plusieurs reprises en le félicitant et aussi en lui offrant des friandises et aussi des caresses.


Les friandises, justement, ne doivent certainement pas se transformer complètement en gâteries excessives cette pourraient favoriser le surpoids. Vous pouvez, à travers Cas, livre aux jeux une part provenir de son plat la norme en croquettes pour ne certainement pas surpasser ses portions provenir de repas quotidiennes.


  • ne surchargez certainement pas votre chien d’exercices, il menace d’étant en fait confus et aussi stressé. Choisissez quelque peu des jeux basés sur un seul exercice physique à la fois et aussi ne les faites certainement pas trop durer pour qu’il ne se lasse certainement pas.
  • les jeux en intérieur ne doivent en particulier certainement pas changer les promenades. Ces dernières sont indispensables et aussi il n’est pour cette raison certainement pas enquête provenir de les éliminer.


Se déployer son flair en l’motivant à trouver des objets


Les chiens adorent trouve des objets enfouis, en particulier s’ils sentent la repas. Profitez-en pour lui faire une proposition des jeux provenir de enquête et aussi provenir de détection à la propriété. Par Cas, cachez une croquette droit dans une un des 10 chaussettes, puis placez-les à propos provenir de lui partout qu’il est assis. Il se fera une plaisir provenir de trouver la friandise et aussi sera certainement pourtant extra fier lorsque vous le féliciterez.


Dans une divers autres variante, vous pouvez {cacher} une croquette sous un gobelet un des 3 et aussi mélanger ces derniers précédemment provenir de lui se renseigner provenir de la trouver. Une sorte provenir de bonneteau pour les chiens. Faites dépend de à son intelligence, sa intérêt et aussi son flair infaillible. Ils finiront à travers le guider en direction de la répondre.


Jouer à cache-cache


Ce jeu vidéo fait section des exercices provenir de manière proposés aux chiots destinés à a fini par être des chiens provenir de enquête et aussi provenir de économie. Il permet provenir de promouvoir chez le chien l’désir provenir de retrouver une aucune personne cachée en l’associant à une savoir-faire positive.


Pour cela, il suffit provenir de jouer à cache-cache droit dans une article provenir de la propriété. Demandez-lui provenir de séjour assis et aussi provenir de ne certainement pas bouger, puis montrez-lui une croquette ou même un {biscuit}. Partez ensuite droit dans une divers autres article et aussi cachez-vous, puis appelez-le.


Votre appel téléphonique et aussi l’arôme provenir de la friandise le pousseront à vous retrouver {rapidement}. Cela développera son ouïe et aussi son odorat. Les premières fois, n’hésitez certainement pas à l’aide en l’appelant un certain nombre de fois pour l’aide et aussi le guider. Vous pourrez ensuite créer la exactement la même trait en remplaçant la repas à travers son {jouet} préféré, que vous lui remettrez en le félicitant dès qu’il vous localisera.


Le passage provenir de chaises


Commencez à travers placer une siège devant votre chien, précédemment provenir de lui ordonner provenir de se coucher et aussi provenir de ne certainement pas bouger. Allez provenir de l’divers autres une part provenir de la siège et aussi demandez-lui provenir de vous s’inscrire avec en le guidant et aussi en l’motivant. Offrez-lui une friandise lorsqu’il réussit. Rajoutez lentement une siège, puis un certain nombre de autres, pour former une sorte provenir de passage sous lequel il apprendra à écoulé en rampant pour vous s’inscrire avec.


N’oubliez certainement pas les promenades en {extérieur}, indissociables des jeux en intérieur. Votre chien ne sera certainement pas séjour cantonné au domicile toute une journée.

A lire de même : Le canicross en France


Le jeu vidéo norme jeu vidéo du Kong


Qu’est-ce qu’un Kong ? C’est un tout petit {jouet} en caoutchouc dont raffolent les chiens. Ils s’en servent pour le mastiquer notamment. Il est possible provenir de placer quelques friandises à l’intérieur provenir de ce {jouet} pour promouvoir l’intelligence provenir de votre chien et aussi le récompenser le exemple échéant.


En aperçu


Il existe provenir de innombrables jeux ludiques et aussi intuitifs pour se déployer l’intelligence et aussi les différents définition provenir de votre chien. Malgré le pauvres occasion, les jeux d’intérieurs offrent provenir de multiples possibilités. Un super jeu vidéo sera étant en fait joli facile, certainement pas trop long et aussi en particulier gratifiant pour votre chien de compagnie.


Tu es en apprendre provenir de montre: Les jeux à pratiquer avec son chien en intérieur

La Ressource: https://freresmorvan.com

Catégorie: synthèse animale

Leave a Reply