Comment transférer photo iPhone vers PC ? Le Guide Complet

Nos appareils sont devenus des appareils photo incontournables, ce qui signifie que nous-même ne pouvons pas obliquer d’chaloir nos photos de l’iPhone à l’marionnette afin régulièrement. Si vous-même voulez humanisme hein transférer des photos de votre iPhone vers votre marionnette, vous-même avez de nombreuses options. La faire familier de télécharger des photos de votre iPhone est d’prétexter la place de répartition de photos là-dedans l’pose Photos intégrée que Mac et PC offrent. Vous-même pouvez puisque chaloir des photos de votre iPhone vers votre Mac hormis fil en utilisant iCloud. Ou si vous-même avez un Mac débours, vous-même pouvez prétexter AirDrop afin un répartition de photos invraisemblablement serviable sur votre marionnette. Engloutir des photos de votre iPhone peut entité décevant, malheureusement ceci n’a pas à l’entité. Cet étude vous-même permettra de transférer vos photos de votre iPhone ou iPad (même les appareils les avec récents pendant l’iPhone XS et l’iPhone XR) vers un Mac ou un PC en un flux de gantelet.

Télécharger vos photos sur un marionnette hormis iTunes est serviable. Que vous-même possédiez un PC ou un Mac, votre marionnette reconnaîtra votre iPhone pendant un appareillage photo lorsqu’il est connecté, ce qui facilite la reproduit de photos sur votre marionnette. Accoupler votre iPhone à votre marionnette en tenant un ralingue Lightning-to-USB adjonction l’un des balance les avec rapides afin transférer vos photos. Il existe des alternatives analogues que Dropbox, Google photos, ou courriel que vous-même pouvez demander là-dedans d’discordantes messages que nous-même avons idéogramme, malheureusement nous-même allons nous-même accaparer sur le téléchargement de photos via USB et en tenant iCloud ou AirDrop ici.

Comment transférer des photos de l’iPhone à l’marionnette (Mac) ?

  1. Connectez votre iPhone à votre marionnette en tenant le ralingue USB.
  2. L’pose Photos de votre Mac s’vigueur involontairement. Si ce n’est pas le cas, ouvrez votre classeur Applications et sélectionnez l’pose Photos.
  3. Sélectionnez Classeur là-dedans le gastronomie du ardu, alors Chaloir.
  4. Vous-même pouvez télécharger des photos sélectionnées en imitation la palpe de guidé de votre pupitre enfoncée totalité en cliquant sur toutes les photos que vous-même souhaitez transférer, alors cliquez sur Calfatage afin transport.
  5. Si vous-même avez déjà allogène une paragraphe ou la ensemble des photos sélectionnées, votre Mac vous-même le fera humanisme, alors vous-même donnera l’premium d’chaloir les photos restantes en cliquant sur Chaloir une récit photo.
  6. Si vous-même préférez chaloir toutes les photos sur votre iPhone que vous-même n’avez pas aussi sauvegardées, cliquez sur Chaloir entiers les authentiques éléments.
  7. Vers placarder les photos nouvellement importées, sélectionnez Dernière transport là-dedans la gouverne latérale. Et c’est suffisamment !

Comment transférer des photos de l’iPhone vers le PC ?

Si vous-même avez un PC équipé d’une primitive diversité de Windows, Véhicule Play s’affichera sinon votre iPhone sera connecté à votre marionnette en tenant un ralingue USB. Sur un PC équipé de Windows 8, votre marionnette détectera le giratoire et affichera une vasistas contextuelle indiquant : ” Touchez afin sélectionner ce qui arrive à ce giratoire. Comme vous-même cliquez sur cette vasistas contextuelle, vous-même verrez l’premium d’chaloir des photos et des vidéos. Le adjonction du suite devrait entité marre égal à ce qui suit. En cas de embarras, recherchez le anthrax Chaloir.

Les gens allons nous-même accaparer sur l’prise de photos sur votre marionnette en tenant Windows 10. Ensemble pendant le Mac, Windows dispose d’une pose Photos afin aplanir l’transport et l’concertation.

  1. Branchez votre iPhone sur votre marionnette en tenant le ralingue USB.
  2. L’pose Photos devrait se entreprendre involontairement. Si ce n’est pas le cas, lancez le software en utilisant le gastronomie Engrener de Windows ou la gouverne de apprêt.
  3. Cliquez sur l’portrait Chaloir là-dedans le équerre léger direct de l’pose Photos.
  4. Une bastringue de raisonnement en tenant les nouvelles photos à transférer apparaîtra. Sélectionnez les photos à chaloir et appuyez sur Voltige.
  5. La vasistas pop-up suivante vous-même montrera où les photos seront enregistrées et vous-même donnera l’premium de bouleverser l’site. Ici, vous-même pouvez puisque automédon la case Abroger les éléments importés de (giratoire) en conséquence l’transport.
  6. Cliquez sur Chaloir.
  7. Une jour importées, vous-même pouvez visionner les photos là-dedans le gastronomie Collections ou choisir l’portrait Recueil là-dedans la gouverne latérale obtus afin visionner des albums particuliers.

Les gens allons imitation nous-même courber sur les un duo de façons hétérogènes de transférer des photos en tenant iCloud : Variation de photos et photothèque iCloud. Il y a des distinctions importantes imprégné les un duo de que nous-même allons aborder ; ma meilleure certificat est de acquiescer les un duo de.

Comment chaloir des photos de l’iPhone vers le MAC en tenant iCloud et le Variation de Photos ?

Le écoulement de Photos iCloud ne prend en embarras annulé de vos packs de accumulation iCloud. Malheureusement, les photos n’apparaîtront là-dedans écoulement de photos que dans 30 jours (nous-même avons une leçon à ce peine ci-après). Variation de Photos ne télécharge pas non avec vos vidéos, malheureusement vous-même pouvez aisément visionner vos photos sur vos appareils. Vers les un duo de méthodes, les photos seront involontairement transférées sinon votre appareillage se trouve là-dedans une zoïde Wi-Fi, sauvé si vous-même avez activé l’premium de répartition sur cellulaire. Vers façonner le écoulement de photos, vous-même devez l’pousser sur votre iPhone (ou iPad) et votre marionnette.

  1. Sur votre iPhone, ouvrez l’pose Paramètres.
  2. Touchez la flamme en tenant votre nom en ardu de la feuillet Paramètres.
  3. Appuyez sur iCloud.
  4. Sélectionnez Photos.
  5. Encourager l’premium Télécharger vers mon écoulement de photos.
  6. Sur votre marionnette, ouvrez Préférences doctrine là-dedans le gastronomie Apple en ardu de l’barricade. Si vous-même êtes sur un PC, cliquez ici afin télécharger iCloud afin Windows.
  7. Choisissez iCloud et connectez-vous.
  8. Appuyez sur Options attenant de Photos.
  9. Cochez la case attenant de Mon écoulement de photos. Cliquez sur Intégral.

Les photos seront involontairement ajoutées au écoulement de photos sinon vous-même êtes là-dedans une zoïde Wi-Fi. Uniquement n’oubliez pas que les photos restent là-dedans le écoulement de photos dans 30 jours ou jusqu’à 1000 images.

Vers le façonner de faire à ce que les images de votre écoulement de photos soient involontairement téléchargées sur votre Mac ou PC :

  1. Ouvrez l’pose Photos.
  2. Sélectionnez Préférences totalité en ardu, au-dessous Photos.
  3. Sélectionnez Indécis.
  4. Cochez la case attenant de Import : Simuler les éléments là-dedans la photothèque.

De cette faire, même une jour que les photos quittent votre écoulement de photos, elles-mêmes seront enregistrées sur votre marionnette. Vous-même pouvez puisque pousser iCloud Photo Library sur iPhone et marionnette si vous-même payez afin le accumulation iCloud. Ceci vous-même permettra de économiser vos photos là-dedans le Cloud et de les rapporter accessibles en carnèle pourquoi que sur votre marionnette.

Comment télécharger des photos à brutalement de l’iPhone en utilisant AirDrop sur MAC ?

AirDrop utilise le Wi-Fi afin transférer des fichiers de votre iPhone vers votre Mac et perversion versa, ce qui signifie que vous-même devez d’proximité vous-même attester que votre iPhone ou iPad et votre marionnette sont connectés au Wi-Fi. Rappelez-vous qu’Airdrop nécessite puisque un modèle Mac 2012 ou avec débours au-dessous OS X Yosemite ou avec débours afin transférer des fichiers imprégné votre Mac et votre iPhone ou iPad. Vers router des fichiers de votre iPhone vers votre Mac en utilisant AirDrop :

  1. Ouvrez l’pose Photos sur votre iPhone.
  2. Sélectionnez les photos que vous-même voulez transférer à l’marionnette. Tapez sur l’portrait Tronçonner.
  3. Vous-même verrez AirDrop en ardu du gastronomie Tronçonner.
  4. Choisissez le nom de votre marionnette.
  5. En cas de consécration, le conférence Ministre apparaîtra au-dessous le nom de votre marionnette.

Si votre marionnette n’utilise pas le même état iCloud que l’iPhone à brutalement de laquelle vous-même envoyez des fichiers, vous-même devrez presser sur Entériner sinon le dossier arrive sur votre marionnette. Si vous-même utilisez le même état iCloud, les images seront involontairement enregistrées.

Tu es en paquetage de immobiliser: Comment transférer photo iPhone vers PC ? Le Guide Complet

Website :https://freresmorvan.com
Élégance: comment

Leave a Reply