Comment mesurer la taille de son doigt pour une bague ?

baguier maison Celinni pour mesurer sa taille de doigt

Toi-même avez indigence de soupeser la taille de votre doigt pour une bague ou mesurer la taille du doigt de votre compagnon pour lui vouer une bague, une bague de accordailles ou une unisson. À cause cet attention, quelques-uns allons toi-même soutenir à annoncer et soupeser  différente façon pour mesurer le beffroi de doigt. Puis l’adjoint d’un diamantaire, quelques-uns allons avertir méconnaissables solutions pour culture la taille de votre doigt ou du doigt de votre compagnon pour ne principalement oncques toi-même berner.

Comment soupeser sa taille de bague ?

Demandez à votre diamantaire un cassette que toi-même recevrez à votre destination farouche inférieurement double jours pendant d’prétexter les anneaux percés pour soupeser votre taille.
Utilisez un mètre pendant d’investir la chapitre du doigt qui recevra la bague après convertissez cette comparaison en millimètre que toi-même multiplierez par Pi.
Le beffroi de doigt d’une bague pour une comparaison française est le tour de icelle est millimètre ; rancart parmi votre diamantaire pour une adaptation parfaite.

Mesurer la taille de son doigt ou son beffroi de doigt ? c’est desquelles ?

Puisque on toi-même interpellation ce principe de comparaison, c’est pour, alors toi-même doutez travailleur, soupeser le largeur de votre doigt.

Puis cette comparaison, votre ciseleur ou diamantaire va prestige toi-même défenseur au principalement et toi-même offrir une bague qui correspondra à votre corps (avertir nos éditoriaux précédents sur nos conseils pour élire une bague de accordailles, une unisson pour soeur ou pour bonhomme). Pourtant particulièrement, soupeser la taille de votre beffroi de doigt est cassette pour votre bague qui amen adaptée à votre doigt ou à celui-là de votre compagnon et gentil à amener. Même si quelques-uns pouvons infiniment rectifier la taille d’une bague, c’est sinon même principalement d’vouer une bague en chevalière, une bague de accordailles ou une unisson à la obligeante taille du leader fracture, toi-même ne trouvez pas ? C’est pour il est estimable de travailleur mesurer la taille de son doigt individu l’prise d’une bague.

Manière 1 pour comparaison la taille de son doigt : Mesurer comme un cassette

Libre gratis et résolument depuis à nous horlogerie en ornement en derrière le relie ci-après :

https://www.celinni.com/fr/souplesse/39-votre-baguier-offert

Le cassette est une fortement obligeante façon pour mesurer habituellement la taille de son doigt. C’est une éclectisme crédible pour imaginer la obligeante taille. Pour ceci, toi-même aurez indigence d’une bague et de votre cassette celinni édition. Mettez votre bague sur le cassette et comparez le largeur entrailles de votre bague comme les méconnaissables tailles rencontres sur le cassette.

Toi-même hésitez parmi double tailles de beffroi de doigt sur le cassette ? Nous-mêmes toi-même conseillons de faire la principalement longue taille parmi les double.

Ténacité toi-même devez impressionner le cassette au bon mesure lorsque toi-même risquez d’renfermer des soucis pour mesurer la taille.

Manière 2 pour mesurer la taille de son doigt : Mesurer la périphérie de son doigt

Toi-même avez double méthodes possibles :

-Puis un mètre nervure de confection : Enroulez le mètre nervure alentour de votre doigt, au diapason de la chapitre la principalement épanoui de votre doigt, pour mesurer son largeur. Si sur votre mètre nervure, toi-même mesurez une périphérie de votre doigt de 5,2 cm, puis toi-même avez distinctement à garnir par 10 pour imaginer votre beffroi de doigt pour une bague, ici quelques-uns totaux sur une taille de bague de 52.

-Puis une périodique en paperasse, une tranchant… et une trique : Si toi-même n’avez pas de mètre nervure, toi-même pouvez prétexter la même façon comme un nervure en paperasse ou une tranchant, enroulez-le alentour de votre doigt, après comme un porte-plume, barrer l’coupure, mesurez comme une trique et toi-même trouverez le même conséquence que si toi-même utilisez un mètre nervure.

Pour mobilisation, il est amélioré de affaisser cette comparaison préférablement le brunante et si c’est pour une unisson ou une bague de accordailles, mesurez l’annulaire butor.

Manière 3 : Mesurer le largeur d’une bague comme une trique

A l’adjoint d’une trique, mesurer le largeur entrailles de votre bague en chanteur travailleur ténacité d’entité au foyer de votre bague. Dès que toi-même avez le largeur de votre bague, utilisez la éclectisme de ammonite suivante pour soupeser la taille de votre bague :

Carrure de l’entrailles de votre bague x 3.1415 = beffroi de doigt

Manière 4 : Demandez à un ciseleur ou un diamantaire

Si toi-même préférez entité sur de faire le bon beffroi de doigt pour votre bague, unisson ou bagues de accordailles, puis n’hésitez pas un ciseleur ou diamantaire de le affaisser pour toi-même. Il atmosphère des outils de comparaison trés préçs et rares à la horlogerie joiallerie. Toi-même n’aurez puis aucune gain de toi-même berner sur la taille de la bague ! 

Si toi-même êtes à similitude de Nice, Paris, Lausanne ou Anvers, prenez rancart à cause nos showrooms ouverts toute l’période pour objecter, entité conseillé et affaisser le bon adoption à cause la taille de votre bague, unisson ou bague de accordailles. Nos diamantaires s’occuperont de élire le bon beffroi de taille de votre bague et ils toi-même proposeront une élection de bagues, d’alliances ou de bagues de accordailles au préférable somme, toi-même pouvez même éveiller une bague sur comparaison et précisément personnalisée parmi Celinni. N’hésitez pas nôtre avertir, revoilà les coordonnées de nos showrooms en France et en Confédéré :

Diamantaire Celinni est moderne à Paris :

Si toi-même êtes sur Paris ou à similitude, que toi-même souhaitez une bague, une unisson ou une bague de accordailles en chevalière à Paris ?

Contactez à nous showroom diamantaire Celinni Paris pour faire rancart.

Lire la suite  Le noeud simple

Revoici les coordonnées de à nous Showroom à Paris. Nous-mêmes recevons purement sur rancart :

Diamantaire Celinni Paris
9 rue Buffault 75009 PARIS
Metro Nouveau ou Le Peletier Bordure 7
Parcage: 12-14 Rue Chauchat, 75009 Paris

HORAIRES D’OUVERTURES
Du lundi au Jeudi : de 8:00h à 18:00h
Vendredi : de 08:00h à 17:00h
Dimanche : de 9:00h à 14h30

Assiduité téléphonique pour adaptation de rancart 7/7 de 07H30 à 21H au 01.42.80.27.36

Diamantaire Celinni est moderne à Nice :

Si toi-même êtes sur la Côte d’Firmament, à similitude de Nice, et toi-même souhaitez une bague, une unisson ou une bague de accordailles en chevalière à Nice ? Toi-même pouvez toi-même avertir à nous showroom diamantaire Celinni Nice pour faire rancart et objecter comme un de nos diamantaires de votre début de fondement de bagues en chevalière sur comparaison.

57, sortie des Anglo-saxon 06000 Nice – FRANCE
Contactez-nous pour eues un rancart :
Gérant du assemblée : Johnatan SPITALIC
Hygiaphone :+33 (0)4 93 73 17 45
Toi-même pouvez beugler du lundi au dimanche, de 7h30 à 21h.

Les visites sont possibles du dimanche au vendredi de 8h à 20h.

Diamantaire Celinni est moderne à Lausanne en Confédéré :

Si toi-même êtes en Confédéré, toi-même pouvez détecter à nous récent showroom à Lausanne. Toi-même pourrez puis approcher à nous diamantaire et lui causer de votre début d’prise d’une bague, une unisson ou une bague de accordailles en chevalière.

Route de la Lyre 29
1007 Lausanne
Confédéré
Contactez-nous pour eues un rancart :
Gérant du assemblée : Natacha ÉTHÉNOZ
Hygiaphone :+41 21 601 37 11

N’hésitez pas à examiner nos derniers éditoriaux : 

Lire la suite  Comment accéder à votre compte de messagerie sur Gmail, Outlook et iCloud ? - Blog

Nommer une unisson pour soeur ? Les conseils de nos diamantaires 

Comment élire une bague de accordailles ? Les conseils de nos experts 

Nommer une unisson pour bonhomme ? Nos conseils 

Tu es en valise de bader: Comment mesurer la taille de son doigt pour une bague ?

Website :https://freresmorvan.com
Type: comment

Leave a Reply