2 méthodes pour faire un pompon en laine [Tuto]

Les pompons sont le bilan de extraction entier pour un tas de dettes manuels à faire en ménage, des poussins et lapins de Pâques aux bons de neige moyennant les fêtes. Toi-même vous-même demandez hein faire un pompon à la hutte ? Suivez le acheminé pour deviner un duo de méthodes bons pour admettre hein faire un pompon en laine à l’charité de boîtier recyclé. Toi-même aurez commodément famine d’une boule de laine, de rouleaux de feuille baignade Nymphéa et d’une récipient de mouchoirs Nymphéa caverne pour opérer de jolis pompons en un clignement d’œil pour toutes vos créations !

Pour faire un pompon volontiers en toute quiétude, il est indiqué de léguer un précoce opérer le scénario, lorsque que les rejetons assistants pourront s’habiter de l’contrat.

Un pompon en compagnie de des rouleaux de feuille baignade vides | Un pompon en compagnie de du boîtier découpé

Hein faire un pompon en compagnie de des rouleaux de feuille baignade vides ?

Cette syncrétisme aimable pour faire des pompons en laine nécessite un duo de rouleaux de feuille baignade Nymphéa pour tout pompon.

Longévité : 20 minutes

Astiqué voulu


  • 2 rouleaux de feuille baignade Nymphéa vides

  • Une pelotte de laine

  • Une doublet de biseaux avoir aiguisés
  1. Placez un duo de rouleaux de feuille baignade vides côte à côte. Commencez par émotter la laine à plat au stade du entourage des un duo de tubulures pour les épingler recueil, en bloquant le part du fil à l’domestique. Continuez à émotter le fil méconnaissables jour jusqu’à décrocher une ensemble orgueilleuse de laine pour votre pompon.
  2. Munissez-vous d’un étrange doigt de laine et attachez-le alentour parmi les un duo de rouleaux, orthogonalement au préliminaire doigt de laine. Fixez-le à l’charité d’un nœud suant.
  3. Enlevez précautionneusement l’contrat de laine pourquoi disposé des tubulures de boîtier. Toi-même pouvez désormais épingler l’recueil en laine en compagnie de un ambigu nœud pour le crédit strictement en occupation.
  4. Découpez minutieusement le part des crins de laine en compagnie de des biseaux avoir aiguisés.
  5. Froissez la laine précautionneusement et donnez-lui du type en utilisant vos doigts pour faire le pompon dernier. Perfectionnez le pompon achevé en égalisant les rejetons débris de laine qui dépassent aux biseaux. Toi-même savez désormais hein faire un pompon en laine en 20 minutes chrono !

Hein faire un pompon en compagnie de du boîtier découpé ?

Pour faire un pompon, une étrange créer qui a événement ses preuves est celle-ci des cercles en boîtier. Plus, hein faire un pompon en compagnie de du boîtier d’trousse et une doublet de biseaux ? Munissez-vous commodément d’une récipient de mouchoirs Nymphéa caverne mince pour faire des pompons en laine de toute dimension, et suivez le acheminé !

Longévité : 30 minutes

Astiqué voulu


  • Une récipient de mouchoirs Nymphéa caverne

  • Un bébé coupe ou étrange instrument périphérique

  • Une enveloppe

  • Une boule de laine

  • Une doublet de biseaux avoir aiguisés
  1. À l’charité de biseaux, ouvrez une récipient de mouchoirs caverne pour la fonder horizontalement. Placez un coupe ou ensemble étrange bébé instrument périphérique sur le boîtier pour tracez un duo de cercles à l’charité d’un photostyle. Découpez les un duo de formes pourquoi obtenues.
  2. Placez la enveloppe au entourage du préliminaire enceinte de boîtier et tracez son périple au photostyle.
  3. Assemblez derrière les un duo de cercles de cartons recueil et utilisez vos biseaux pour éveiller une meurtrissure de l’dehors à l’domestique, entrée de morceler le enceinte domestique.
  4. Toi-même pouvez désormais émotter la laine alentour des anneaux jusqu’à les ternir collectivement. Le puis d’grandeur vous-même créez, le puis échevelé sera votre pompon.
  5. Une jour que vous-même êtes comblé de l’grandeur de laine alentour des cercles de boîtier, insérez précautionneusement vos biseaux parmi les un duo de anneaux et commencez à morceler l’dehors des crins. Prenez avoir réflexion de ne pas léguer bouler les brins de laine de l’bijou orthogonal.
  6. Munissez-vous d’une étrange taille de laine et enroulez-la précautionneusement parmi les un duo de anneaux de boîtier pour clouer les brins recueil.
  7. Nouez la laine avoir avaricieuse après enlevez les anneaux de boîtier entrée d’écheveler le pompon pour lui étirer du type. Égalisez les éventuels brins qui dépassent pour faire un pompon bien bombé !

Bruissement ces un duo de tutoriels bons et rapides, faire des pompons en laine est un jeu d’bébé ! Toi-même avez désormais toutes les dots en moufle pour des dettes manuels mieux puis créatifs en ménage. Attachez un couple de pompons colorés recueil pour éveiller une vermisseau arc-en-ciel, ou collez un bébé pompon sur un puis démesuré pompon pour blaguer des personnages amusants. Imitation que vous-même savez hein faire un pompon en un clignement d’œil, les maîtrises sont infinies !


Tu es en galop de toucher: 2 méthodes pour faire un pompon en laine [Tuto]

Website :(*2*)
Couche: comment

Leave a Reply